Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, la mairie de Paris supprime les colonies de vacances arc-en-ciel dont le prix est indexé sur le quotient familial :


Les parents parisiens sont profondément choqués d’une telle décision qui va à l’encontre des valeurs affichées par la ville de Paris, et très en colère!

Une des parents d'élèves a lancé une pétition en ligne qui a déjà reçu 2300 signatures en 24h. Alors, si vous aussi vous avez envie de protester contre cette décision, n’hésitez pas à signer et surtout à partager très largement autour de vous.


Vous pouvez aussi aider sur le collectif de parents parisiens créé sur FB, https://www.facebook.com/groups/697610573776419/, ou via twitter, ou encore si vous connaissez des journalistes prêts à relayer notre mobilisation.

Nous sommes nombreux à avoir fait partir nos enfants grâce à ce dispositif qui rendait la colo accessible à tous et qui maintenait une mixité sociale qu'on ne trouve pas dans les séjours proposés par les organismes privés, souvent inabordables. Ils sont nombreux nos enfants à avoir de beaux souvenirs de ces vacances à l'autre bout de la France.

La décision prise pour les vacances Arc en ciel est inconcevable et préjudiciable aux familles.




Vous aimerez aussi

Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, la mairie de Paris supprime les colonies de vacances arc-en-ciel dont le prix est i...

Aucun commentaire: