Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que la période d’inscription aux CDL pour l’été ouverte du 09 au 25 juin est exceptionnellement prolongée jusqu’au vendredi 07 juillet 2017 inclus.

Cette prolongation ne concerne que les inscriptions sur le Portail facil’familles, elle ne concerne pas les inscriptions par bulletin papier qui s’arrêtent le 25 juin 2017.

Infos pour la rentrée scolaire prochaine:

Comme c'était prévu, le GEV (Groupe Educatif Ville) Legouvé et Marseille sera scindé pour la rentrée 2017/2018.
Cela deviendra 2 entités avec un/e REV responsable du périscolaire sur l'école maternelle Legouvé et sur l'école élémentaire Marseille.

Après tant d'années passées au service de vos enfants avec mes équipes d'animateurs, je vous annonce que j'ai fait le choix de servir ailleurs, plus précisément dans le 9ème à la rentrée prochaine, afin de vivre d'autres aventures professionnelles. Ce choix ne me fut facile, tant le plaisir d'avoir pu collaborer avec vous parents, les prestataires, et les 2 collaborateurs directeurs d'école Madame Bénézech et Monsieur Guttermann avec qui le partage fut très fructueux et cordial.
Car avant tout,  je veux remercier ici les délégations de parents d'élèves de la maternelle Legouvé et de l'élémentaire Marseille de leur confiance, de leurs soutiens et du respect constant du travail effectué par les équipes d'animateurs des 2 écoles.

J'espère avoir apporté une forte contribution au Périscolaire des 2 structures que j'ai gérées avec l'aide des RPA, DPA, stagiaires et des animateurs.

J'aurai sans doute l'occasion d'échanger avec les uns et les autres lors de la fête de l'école.

Très cordialement

Thierry Rivot

Responsable Educatif Ville
Legouvé et Marseille


Vous aimerez aussi

Bonjour à toutes et à tous, Je vous informe que la période d’inscription aux CDL pour l’été ouverte du 09 au 25 juin est exceptionnelleme...

Aucun commentaire: