Chers parents et enfants,

Je vous remercie infiniment pour ces fleurs qui évoquent le paradis perdu de mon enfance. C'est dire à quel point ces fleurs me font du bien, comme vos remarques enthousiastes et ravies à l'égard des créations produites cette années en arts visuels.
Merci de bien vouloir transmettre ce message à l'ensemble des parents de l'école. 
Je vous souhaite un bel été à chacun.
En septembre on se retrouve, tous nourris par de nouvelles énergies puisées cet été .... Au soleil ???
J'embrasse chaque élève et les félicite pour leur travail ! 

Véronique Sag, 
professeure d'arts visuels de l'école Marseille





Vous aimerez aussi

Chers parents et enfants, Je vous remercie infiniment pour ces fleurs qui évoquent le paradis perdu de mon enfance. C'est dire à quel ...

Aucun commentaire: